Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Problème XIAOMI REDME NOTE 9

Bonjour

Mon appareil fonctionne aléatoirement, il arrive de s'arrêter tout seul d'être lent et l'affichage parfois se fiche.

Est-ce que d'autres personnes ont constaté ce problème?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème XIAOMI REDME NOTE 9

• Bonjour Essayer de voir si une mise à jour est possible. Paramètres >> A propos du téléphone >> Mise à jour système. Sinon vous pouvez réinitialiser votre Xiaomi (Sauvegarder vos données, car elles seront effacées) Paramètres >> A propos du téléphone >> Sauvegarder & réinitialiser >> Effacer toutes les données Cordialement
  • Bonjour,

J'ai eu également ce genre de soucis, après un renvoi en SAV et une mise à jour cela semble aller mieux même si des lenteurs se font encore ressentir (Youtube music + photo = arrêt de la musique parfois).

Bonne journée.

• Oui le téléphone de notre fils a eu ce soucis aussi, qui a perduré un petit temps et a refonctionner ensuite. En espérant que cela ne se reproduise pas .

• Oui le téléphone de mon fils a le même problème

• J'ai eu le même soucis. C'était la mise à jour système qui était à faire, ça a tout réglé

• Bonjour,

J'ai constaté le même souci mais surtout lorsque plusieurs applications étaient ouvertes simultanément. En les fermant régulièrement et en lançant parfois "améliorer la vitesse" cela n'arrive quasiment plus.